Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 464
17 août 2009

petit pause chirurgicale!!

Bonjour à vous mes abonnées!!! et grand merci pour tous vos coms laissé sur mes  dernières pages.cela me fait toujours grand plaisir de vous lire

Aujourd'hui pas de scrap et peu les jours à venir car je pars 2 jours à la clinique pour une petite intervention sur le nerf cubital du coude gauche. Je vous donnerai quelques nouvelles en revenant, il me restera la main droite pour taper sur le clavier!!informatique1_20_11_

Je vous souhaite une bonne semaine et vous envoie plein de   bisous

Publicité
Commentaires
M
Retape-toi bien et garde courage !<br /> Je pense beaucoup à toi et t'embrasse bien fort !
C
bon courage à toi, et reviens nous vite!<br /> bon rétablissement en avance<br /> bise
H
coucou<br /> <br /> bon courage a toi et ne fait pas trop d'imprudence lors de ton retour repose toi bien <br /> bisous
N
Bon courage et après tu auras tout le temps pour te régaler sur le réseau puisque tu n'auras que ça à faire.....alors vois le bon côté, tu seras complètement à jour sur nos créas, c'est pas mal tout de même!!!!!<br /> GROS BISOUS
M
Bon courage pour cette intervention ! Reviens nous vite en pleine forme !<br /> BIZ
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité