Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 464
19 août 2009

Coucou,

Je suis de retour à la maison après cette petite chirurgie sur le nerf cubital du bras gauche.Tout c'est bien passé, 17 points de sutures!!!pas de douleurs insupportables seulement une attele à porter 3 semaines!!! Ce qui veut dire pas de conduitevoiture difficile pour moi...!!

Merci à Pitchoune, Chris91, Layoute, Fabiescrap, Fanny, Henriette, Magali ,Marilou, Chryse, Nicolas76, Mumu95, Roudoudou, Mimmine et Josuane pour vos petits mots mots de réconfort .

Quand au scrap, pour l'instant, je vais pouvoir consulter vos blogs un peu plus souvent et aller sur le réseau, en attendant de retrouver toute la mobilité de mes doigts   .crayon_008

Je vous souhaite une bonne soirée etbonne_nuit   M-CLAUDE

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite un bon rétablissement, tu vas pouvoir passer un peu plus de temps sur les blogs des scropines, et trouver plein de merveilles sur le net, faut voir le côté positif ;)<br /> Bizz
N
Avoir un lien avec notre réseau d'amitié et les blogs va te permettre de ne pas t'ennuyer.....c'est pas génial ça!
C
contente que tout se soit bien passé<br /> maintenant il ne reste que la patience pour que tu puisses te servir de nouveau de ton bras<br /> bon rétablissement<br /> bise
F
Bonne convalescence. Je suis comme toi : pas de scrap en ce moment. Mais moi c'est à cause de mon déménagement. En tout cas, j'ai hâte de pouvoir admirer une nouvelle page.<br /> Biz
M
Opération bien passée ! Super ! 17 points de suture quand même !!!<br /> Bonne convalescence et ne force pas trop...<br /> BIZ
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité