Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 464
3 septembre 2009

Encore une créa qui se termmine!

Il y a au moins 3 mois, j'avais commencé un projet, en atelier, nommé "book tout en tampons". Il s'agissait d'utiliser au maximum nos tampons et de différentes manière, si possible

Il ne me restera plus que la couverture et le reliage à faire. Voici donc cette dernière page:

page_11

Tampons utilisés: le doodling, Entre Nous et Notre famille "scraposphère", ils sont tous embossés . La libellule "Inkadinkado" colorée à la Distress. Les petites fleurs "Studio G" sont tamponnées sur un ruban

Les autres embellissements: le feuillage est découpé dans une chute de papier, quelques perles de pluie, les points sont fait au "Dimensional Pearls" et le trait du contour avec un crayon "Glaze", le lettrage" Toga"

Voila, j'ai déjà réfléchit à la couverture, donc pas 3 mois d'attente , c'est promis!!!!

Ayant passé un bon moment cet après midi, sur la toile, je vous donne quelques liens que j'ai découvert:

pour toutes les bricoleuses, scrapbooking compris, un site  de tutos:

http://tutoriels-loisirs-creatifs.over-blog.com

pour les amatrices de pâte Fimo:

http://paroledepate.canalblog.com       et http://patenroll.blogspot.com

Voilà pour ce soir, je vous souhaite une bonne soirée et unebonne_nuit

Publicité
Commentaires
N
Beau et agréable à regarder. Bravo pour cet excellent mini tout en tampons.
C
trés belle page que tu as crée, j'aime beaucoup sa finesse dans les embellissements : bravo!!<br /> et merci pour le lien des tuto, je me suis régalée et j'ai conservé quelques idées!<br /> bonne journée
J
jolie page toute douce
P
et tout ça avec une main? super joli !!!A+
M
BRAVO pour cette page !
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité