Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 462
5 septembre 2009

Enfin terminé!

Commencé courant Juillet, je viens de terminer ce mini book sur la Crète. Voyage d'une semaine que j'ai fait la 1ère semaine de juin 2009.

J'ai voulu donner à ce mini, les jolis tons de bleus et blanc du ciel et de la mer de Crète et de la Grèce en général.

Je pense avoir réussi l'objectif que je m'étais fixé, à savoir, outre les couleurs, les plus jolies photos des visites que j'ai faite. C'est pour cela que ce book contient 20 photos, bien sur un condensé des 300 photos faites en réalité!!

Voilà le book terminé:IMG_8898

Pour le voir au complet, allez dans la colonne de droite, dans la catégorie mes albums, cliquer sur l'album pour voir le diaporama.

Merci de votre visite qui j'espère vous donnera envie de découvrir cette jolie île grecque.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

Publicité
Commentaires
N
Vraiment une petite merveille ce mini et le mot "Crête" ressort bien pour cet album sur ton voyage.<br /> C'est du travail de pro. BRAVO, j'adore!
W
Ce mini est tout simplement magnifique !!!! les pages, la structure, alors là chapeau bas !!!!
R
il est vraiment superbe et comme je te l ai ecrit sur le site accrodescrap j adore tes minis et là tu as encore choisis une couleurs vraiment qui va avec ce mini qui represente vraiment ton voyage .Par ton blog tu nous envoies et on ressensts bien le message que tu veux nous faire passer !<br /> J espere pouvoir faire des voyages aussi , surtout en mediterrannée , j adore le soleil !<br /> tu pars en club , ou en voyage organisé ou alors tu te fais ton itineraire et vive l aventure ???<br /> merci pour ses superbes photos , mais c est vrai que j aimerai quand meme l avoir entre mes mains pour le regarder et que tu me le commentes se serais quand meme mieux !!!<br /> bisous
C
superbe!!! tout au long des pages que tu nous fait découvrir, j'aime regarder ta créativité!<br /> merci de le partager avec nous<br /> bonne soirée, bise
A
j'adore la structure avec ces grandes lettres c'est superbe!
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité