Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 462
10 septembre 2009

Le book "Family" terminé !

coucouAujourd'hui, j'ai terminé le book "Family" commencé en atelier, en Mai. La reliure est  faite avec la Bint-it-all (merci Magali), un outil merveilleux n'est ce pas Christine , elle n'est jamais loin de toi!!

J'ai ajouté comme à mon habitude des petits rubans.

Voici la couverture reliée:couverture

Vous pouvez visionner en diaporama, l'essemble du book, sur ce coté :fleche_019

dans la catégorie : Mes Albums

Maintenant, je vais m'affairer à déchiffrer!!!! et mettre en page la dictée de Layoute , il me faut bien ça comme avance.....!!!!              web66

Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique ton mini, y a plein de bonnes idées, les mises en pages sont bien pensées et tout est en légèreté avec des couleurs douces !<br /> bises Manue
M
Fais nous encore des merveilles !<br /> Et merci pour ton gâteau !<br /> Bisous bien fort
M
Un mini superbe, ta couverture est très jolie. Bravo pour cette créa une petite réussite!<br /> Bizzz
F
très bel album ! l'un de tes plus beaux
H
adorable cet album comme les autres d'ailleurs tu fait un travail remarquable<br /> bravo a toi.....<br /> BISOUS;;;
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité