Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 462
19 septembre 2009

Un mini original

Je viens de terminer un mini sac que j'avais acheté, il ya plus d'une année ! Je l'ai trouvé à "Couleurs du temps" et il m'avait plu tout de suite, car je savais que je le destinerais à ma petite fille Jade qui adore les sacs depuis qu'elle est toute petite!

Commencé au printemps, je viens de le terminer à temps pour ses 8 ans , en octobre prochain!

sac_Jade_1 à l'état brut

sac_jade_23 terminé!

Si vous êtes un peu curieuse, je vous laisse le soin de visionner le diaporama dans la catégories: Mes albums: le mini sac de Jade.

En attendant de vous lire, je vous souhaite un très bon week end à toutes!

Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment magnifique ! BRAVO ! J'en connais une qui va être heureuse !!<br /> BIZ
R
whaou !!! super jolie , elle va craqué ta petite jade , j adore les couleurs .<br /> bisous
C
j'ai vu tes page sur le réseau, et le voir fini me plait encore plus!! Jade sera super contente de le reçevoir, j'en suis sure!!!<br /> tu as une fois de plus trés bien travaillé : félicitations!!
F
vraiment superbe ce mini ! j'adore les couleurs. Félicitation. je suis sur qu'il lui plaira
R
Un joli sac rose, elle va adorer !
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité