Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 462
7 novembre 2009

Un nouveau mini

coucou_oursCoucou!! me revoilà!! pas beaucoup de post en ce moment car je suis un peu occupée par la préparation des décorations pour le mariage de ma nièce (menu, tables,salle etc..) qui aura lieu dans 2 semaines. Je mettrais des photos après. Patience.....

En attendant, voici un mini facile à faire et qui remporte un grand succès auprés des scrappeuses.

Vous trouverez le tuto et des tas d'exemples sur ce blog:     http://frenesieduscrap.canalblog.com

dans la catégorie "tutoriels".

mini_Jess1

Papier bazzil "kraft" pour la structure et basic grey pour la déco, rosace faite à la cutlebug.

mini_Jess2

étiquettes: Amour toujours de "Felicity" et Kdo de "C.Dumont", tampons "artémio"

mini_Jess3

Papillon coupé et embossé à la cutelbug, étiquette "photo volée" de "Felicity (son blog: http://felicity29.canalblog.com

mini_Jess4

étiquettes: "modèle parfait" de Felicity" , un brin espiègle "de moi" faite avec le logiciel Fotofiltre, tampons "Artemio"

mini_Jess5

étiquette: "simplement toi" de moi aussi !

mini_Jess7

Le cadre "pellicule" est coupé à la "Silhouette"

mini_Jess8

et pour terminer, le dos du mini avec une étiquette je crois d'Annecath, ou j'ai rajouté Création by M-Claude

Voilà , c'est le premier mini ,avec cette structure, que je fais et je pense qu'il y en aura d'autres, tant il est agréable à faire et que je suis contente de celui là:mickey_content

Mickey ne veut pas danser????

Merci de m'avoir suivie jusque là et à très bientôt pour d'autres créas, et aussi pour lire vos commentaires toujours sympathiques.bisou_chat

 

Publicité
Commentaires
C
superbe !
C
Magnifique ce mini. Félicitations !
L
très joli, j'ai fait ce même mini l'an dernier c'est un pur bonheur
C
Très joli ce mini , j'aime beaucoup les couleurs utilisées<br /> Bisous
E
Il est très joli ce mini, une superbe réalisation, bravo!
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité