Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 462
3 décembre 2009

Un petit coucou!!

l_bonjour_apin1!!! Aujourd'hui, je viens vous remercier pour tous les commentaires super sympathiques sur mon précedent post concernant les décos du mariage de ma nièce.maries2

mess_20merci_20_ecrit_20avec_20une_20plume_beaucoup!!

Maintenant je voudrais vous faire passer cette clé de l'amitié:

47062097_p_1_ qui est le gage de l'amitié entre scrappeuses!

A votre tour, faites la suivre sur votre blog en notant le nom du blog où vous l'avez trouvé.

Moi, je l'ai trouvée sur ce blog :       http://boutsdpapiers.canalblog.com

C'est un super blog d'une scrappeuse de talent qui fait de magnifiques créas et qui aime le partage et l'amitiécoeur.  Surtout n'hésitez pas à le visiter, vous y trouverez plein de surprises.......et deKdo2

Je vous souhaite une très bonne soirée,bisou_chat+++++

Publicité
Commentaires
O
moi aussi j'aime bien ce blog ....hihi merci....bises oum
A
merci pour cette clé!!bises bon we
G
Coucou, je te remercie pour ce gage d'amitié, je ne pourrai pas en faire profiter à d'autre scrapeuse, car je n'ai pas de blog, mais l'intention y est merci et bonne soirée. BIzzzz
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité