Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 459
14 décembre 2009

Une page "scraplift"

bonjour_souris2Aujourd'hui, une nouvelle page faite pour le forum "Coeur de scrap".

Il s'agissait de faire un scraplift de cette page d'Owarde:    http://owarde.blogspot.com

oward10_1_

Voici la mienne avec une photo toute récente de ma famille

page_scraplift_ma_famille

Matériel utilisé:

Papier de fond:Basigrey "lilykate",  cadre, titre et bande faite avec papier "Créative Imagination" (merci Fanny pour les papiers, tu vois ils sont déjà utilisés)

Chipboard "Panduro" fleurs Prima, gros oeillets "memory keepers" ,quelques brads et pierres . Les points sur les fleurs fait au "Dimensionals pearls" Adirondack,le trait du contour fait au "stickles brillant".

Quelques détails:

my_family_d_tails_1

my_family_d_tails_2

my_family_details3

voilà pour aujourd'hui, j'ai d'autres projets en cours, des Kdos pour Noël que je vous montrerai forcément après le 25!!!!

Au fait avez vous ma nouvelle bannière!! Les fêtes approchent et vous voyez que déjà le Père Noël est en route!!!!!

bonne_soir_eBonne soirée!! bises

Publicité
Commentaires
M
Comment ne pas succomber aux pages magiques d'Owarde ! ton scraplift est superbement réussi, j'aime la douceur de tes papiers et des couleurs, et les coeurs, les cercles et toutes ces fleurs harmonisent parfaitement l'ensemble avec cet effet relief... bises Manue
S
Je trouve tes couleurs vraiment superbes, et aussi ta ribambelle de coeurs... En fait je crois que je préfère ta page à l'originale, je la trouve magnifique !
M
Bravo pour ce scraplift !<br /> Ta page est extra !<br /> Quel chouette hommage !<br /> <br /> Je te bise très fort !<br /> <br /> PS: File voir chez Christine et lis son dernier long post, c'est affligeant ce qu'on lui a fait !!!
N
elle est superbe ta page, toute douce, très tendre quoi je l'adore.<br /> bises
R
ta page est superbe , j adore tes embellissements et ton papier !!!<br /> vu ta banniere , surtout qu il n oublie pas de s arreter chez moi ,<br /> bisous
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité