Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 459
14 janvier 2010

Mes dernières créas!

bojour_tou_e_monde1Voilà presque 10 jours que je n'ai mis de post sur ce blog!!!!

Que le temps passe vite! J'ai repris mon travail à temps complet depuis le 1er Janvier après 3 mois d'arrêt et 1 mois de reprise à mi temps suite à mon intervention sur un coude!

De ce fait, moins de temps pour scrapper scrapet après mon hyper pruductivité de novembre et décembre, c'est un peu le calme plat pour la créativité!

Mais néamoins, j'ai une page et une carte à vous montrer aujourd'hui.

DSCN0234

Fournitures: fond Basic grey" lilykate", dentelle (récuperation) ruban "Artémio" figurine en feutrine, mini fleurs "Prima" , tiges faite au "dimensionals pearls" Adirondak" strass et alphabet transfert "toga"

Page faite pour le challenge de décembre  sur "Coeur de scrap" d'après ce sketch:

sketch10

et maintenant la carte:

DSCN0272

Carte faite pour le Scraplift de décembre sur le forum "Coeur de scrap"

Voici la jolie carte de KBI qui'il fallait scraplifter.

karine10scraplift_de_dec

Merci pour votre visite, et à très bientôt!

bisous33

Publicité
Commentaires
M
ta réa "Nature " est absolument splendide, le sketch est totalement réussi, les fleurs " j'adore !!! ", elle est légère et délicate et les couleurs si douces dans ces tons de vert et blanc... j'aime la photo dans le rond et la dentelle, le ruban et les strass apportent la touche raffinée... so chic !!! bises Manue
C
Deux très belles créations<br /> Bizzz
K
C'est tout à fait réussi et superbe!!! bravo et bon courage pour la semaine!! bizz
G
Je découvre cette page que je n'avais pas vue sur "coeurdescrap": elle fait du bien! Il grand bol d'oxygène et des tons apaisants, bravo!
H
très jolie page et tes cartes aussi sont superbes....<br /> bisous......
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité