Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 462
19 janvier 2010

UNE IMMENSE SURPRISE

46533123_p_1_à toutes!!

Une immense surprise ce matin en ouvrant ma BAL, en parcourant mes mails  de scropines , comme chaque début de semaine celui de Jencie pour le tuto hebdomadaire et là quelle fut pas surprise de voir mon pseudo en grosses lettres. Je suis la gagnante de son concours lancé le 23 décembre!!!45854838_p_1_

Ce qu'il fallait faire: montrer les réalisations faites grâce à ces tutos journaliers pendant la période de l'Avent ici  Alors vous comprenez ma SURPRISE !!! Je ne m'y attendais pas

Je suis hyper contenteminnie_danse

Voici ce qu'elle va m'envoyer: 47746103_p_1_

Je suis aux anges!!  des produits pour la Cuttlebug (que j'ai) une petite boite metallique + papiers pour faire un mini et des tampons! trop_cool 

merci3++++++++ Jencie pour ce magnifique CADEAU (c'est encore Noël pour moi) et ta grande générosité !!!

Alors les scropines , n'hésitez pas à vister ce blog super de JENCIE et surtout de vous y abonner!!

Et comme aujourd'hui c'est un bon jour pour moi!! voilà ce que j'ai reçu dans ma BAL postale cette fois ci

une très jolie carte de voeux de mon amie Nadie: scrapeuse talentueuse et raffinée d'Accrodescrap

DSCN0394

Carte fait sur transparent tamponné dejolis flocons st rehaussé d'un superbe embellissement.

Merci+++i à toi Nadie.

Voilà une belle journée, de+ très ensoleillée aujourd'hui... Que du bonheur!!

A très bientôt blinkie_005_08 cela me fera très plaisr de vous lire....bisous_les_filles

Publicité
Commentaires
M
sublime carte de Nadie elle a beaucoup de talent, et quelle belle récompense et cadeau de Jencie, mais tout ça est amplement mérité, je suis ravie que tu aies gagné !!! bises Manue
R
cool !!! et bravo à toi <br /> bisous
C
Felicitation tu es gatee ET TU LE MERITES bien le site de JENCIE est super je fais des tutos mais ne les es pas presentee je suis RAVIe que tu es gagnee <br /> BRAVO
N
Bravo pour le concours, je ne connais pas ce site mais j'y vais de suite ;) SUPERRRRBE les cadeaux.<br /> Que du bonheur de te faire plaisir avec une cartounette ; Bizzzzz et a bientôt
N
et bien te voilà bien gâtée aujourd'hui mais en même temps si tu as gagné ce petit concours et bien c'est mérité.<br /> Cette jolie carte, il me semble bien que j' l'ai vu sur son profil....<br /> Je comprends ta joie en ce jour de cadeaux!
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité