Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 462
24 janvier 2010

Un blog candy super sympa!!!

bonjour7à vous toutes!!!! J'espère que vous allez bien!!!

Aujourd'hui, je vous informe d'un super sympa blog candy pour les 1 an du blog de Déborah d'Accrodescrap.

Voici le lot qu'elle propose de gagner:

DSCF1546   DSCF1547

DSCF1548  DSCF1549

Je rappelle le principe: Pour gagner ce lot, il vous suffit de copier cet article et de l'ajouter sur votre blog  et de me laisser un commentaire ici avec le lien de votre blog. pour celles et ceux qui n'ont pas de blog, il suffit de me laisser un commentaire et de vous inscrire à ma newsletter (les bloggeurs sont bien évidemment invités à s'inscrire s'ils le souhaitent! lol)

Et pour vous faire plaisir au maximum, j'ajouterai un deuxième lot à partir de 30 inscrits à ma newsletter.

DSCF1543   DSCF1544

DSCF1545

Le ou la 30ème inscrit(e) à la newsletter gagnera également un cadeau surprise.

enfin à chaque nouvelle inscription (au blog candy ou newsletter)j'ajouterai un lot d'embellissements et de tamponnage. Donc plus il y aura de participants plus les lots à gagner seront garnis.

Tirage au sort du ou des lots le 3 février 2010

A vous de jouer et bonne chance.

Voilà, ce blog candy est superbe et Deborah très généreuse, je vous invite donc à découvrir son blog ici

et ces jolies oeuvres!!

dimanche3à vous !!! bises

Publicité
Commentaires
S
Un superbe lot ! Merci pour l'info...
M
C'est un supeer cadeau, je suis nouvellement inscrite sur votre blog. J'aime bien m'inspirer des créas des formidables scrapbookeuses. Je n'ai pas de blog. Je m'en excuse, j'ai peu de temps pour des visites à l'ordi.<br /> MaRa
S
merci de ta participation, inscription validée
P
sur mon blog les photos du blog candy ne se sont pas affichées, sur le tien elles sont bien là...les mystères de l'informatique!!A+
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité