Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 462
29 janvier 2010

Nouvelles créas

bonjour_tortuej'espère que vous allez bien, pas trop froid!!il_pleutla pluie pour certains et la neige pour d'autres neige10 eh oui!!! c_est_l_hiver!!!

Alors quoi de mieux de rester au chaud et s'adonner à son hobby favori  scrap

Voici mes dernières créations:

Une page coeur_027pour le défi du forum "Coeur de scrap"  : scrapper une page forme coeur ayant pour thème l'amour ou l'amitié.

voici ma participation:

D_fi_page_de_janv_2010

quelques explications techniques: papier de fond: basicgrey " infuse", celui du coeur: basicgrey "scarlet's letter". j'ai fait mes découpes coeur dans le grand coeur pour laisser apparaître les coeurs rouges. puis ai découpé et collé les photos (les modos du forum "coeur de scrap".

Le titre est un alphabet autocollant  "Scénic route"

L'écriture du coeur central fait à l'ordi :police "fiolex girl"

Le coeur à en bas à gauche est estampé intérieur avec un tampon écriture d' Artémio

Sur le coté une ribambelle de coeurs fait à la perfo et passés dans un ruban rehaussés sur des petites mousses.

L'écriture autour du coeur à la main avc un stylo "gelly roll" de Sakura.

et maintenant les détails de plus près:

defi_page_de_janv_2010_1

defi_page_de_j_anv_2

defi_page_de_janvier_2010_3

Et une deuxième page faite aussi pour le forum, cette fois ci d'après un sketch proposé par Chant

DSCN0422

fournitures utilisées:

papier de fond "Memento" (sun), papier cercle rouge "au dela des cîmes" dragon papier "Scénic route".

Titre fait à l'ordi avec la police d'écriture  "wonton", quelques perles de pluie et journaling écrit main avec crayon gelly roll de Sakura et ruban récupéré sur un kdo!

DSCN0416

DSCN0417

DSCN0419

Voilà mes dernières pages, sauf une que je vous montrerai seulement  début février, c'est une dictée de page.

Plus tard deux autres scrap décos, en attendant je vous souhaite une journee_3à toutes!!

bisous_tendres

 

Publicité
Commentaires
K
Waouh! Deux pages très différentes mais superbes!!! La première très sentimental et original!!!<br /> La deuxième superbe pour un garçon et j'avoue que le dragon est étonnant!!! bravo!! bizz
R
de tres jolies page , la premiere je l avait decouverte sur le forum d accrodescrap et je l avais trouvé superbe et tres originale !<br /> la deuxieme , j adore le dragon , super idée de mie en page ...<br /> bravo !<br /> bisous
C
TRès touchée par ce coeur marie, ta page dragon sympa le titre posé sur le ruban.<br /> Bizzzzz
M
très sympas ces deux réas, le coeur de l'Amitié pour la première, et joli défi imaginé ! j'aime bcp la seconde avec ce superbe dragon, la police d'écriture est superbe !!! beaucoup de créativité et du plaisir pour les yeux ! bises Manue
P
C'est vraiment très joli, j'adore le dragon !<br /> Bizzz et bon week-end
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité