Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 462
10 février 2010

BOM

bonhommeneige_10Bonjour!!! oui encore un bonhomme de neige!!!!! Il neige encore, encore et encore depuis hier !!!!! Alors je scrapencore, encore et encore!!!

Voici ma 2ème page du Bom (Book Of Me). Cette foi-ci il fallait scrapper sa  couleur fétiche, alors voilà!!

bis

J'ai ressorti mon pochoir Toga pour composer cette mosaïque de ciel, mer et fleur "bleu". le texte est imprimé sur un transparent et mise en forme avec Word'Art et 3 perles de pluie finalisent cette page.

Et maintenant les textes de plus près.

DSCN0490

DSCN0486

DSCN0487

DSCN0488

Alors maintenant j'attends vos coms__avec impatience !!!!!!!!! mercredi4bises!

Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp ta page, ah le bleu turquoise ou ciel peut importe les nuances, il est superbement mis en valeur sur ta réa, le côté graphique me plait beaucoup... Bises Manue
N
Oui c'est bien le mot qui convient à ta page, j'adore cette masaïque de bleu........une merveille!
J
original le journaling ! jolie couleur et jolie page !
G
très jolie réa, j'aime aussi beaucoup le Bleu....A bientôt
C
nous avons donc la même couleur préférée...!!<br /> trés belle page, bravo!
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité