Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 462
24 février 2010

des cartounettes!!

Et maintenant une petite une petite série de cartes!

Sur un Sketch de Véro2A , il fallait réaliser une carte ayant la thème de l'amour ou amitié et de couleur rouge

Voici la mienne:

DSCN0502

la suivante, je l'ai faite pour l'anniversaire de ma soeur sur une inspiration d'une carte de Nadie, une scropine et amie du réseau d'accrodesccrap.

carte_anni_Dom_fev_10

Carte faite avec du rhodoïd encré sur les bords et tampon à la stazon blanche.Une petite chute de papier, un tampon zozio détouré et une fleur pour les embellissemants.

carte_anni_Dom_fev_10_2

Sur le dos de la carte un bazzil embossé à la Cuttlebug est maintenu par des attaches parisiennes. La signature est un tampon personnalisé de "Scraposphère" .

Et pour terminer ce post une 3ème carte faite sur le sketche de Nicolas76 que voici

500x400_1_

Voila ce que ce sketche m'a inspiré:

senteurs_d_orient

J'ai intitulé cette carte : senteurs d'Orient pour le bâton de cannelle, les petits piments , l'étoile de badiane et les clous de girofles que j'ai utilisé pour embellissements!!

Je vous laisse maintenant me dire ce que vous pensez de mes nouvelles cartes!!

A demain pour d'autres créas!!

plaisir_de_lire_coms     bisou1

Publicité
Commentaires
C
tu te débrouilles trés bien dans les cartes!! j'aime beaucoup la dernière avec les épices!
M
magnifiques cartes aux couleurs diverses et variées dans un style différent chacune des autres, quelle productivité ! bises Manue
J
elles sont toutes superbes et gaies !
N
C'est fou ce que nous devenons accro de cartes!!!<br /> En tout cas, bravo pour les tiennes, elles sont très belles!
N
C'est fou ce que nous devenons accro de cartes!!!<br /> En tout cas, bravo pour les tiennes, elles sont très belles!
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité