Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 459
12 mars 2010

Deux nouveaux cadres!

coucou6Me revoilà aujourd'hui avec deux nouveaus cadres!!

Mais avant,je tiens à vous dire :merci_gentils_coms  sur mon précédent post:

C'est un plaisir pour moi de vous lire à chaque fois!! et je vous remercie ici toutes (globalement) car le temps me manque pour vous répondre individuellement!!

Alors place aux photos:

sab_bisma fille cadette Sabrina

Même procédé que les précedents, ici tampon écriture "Artémio" et fleurs "Petaloo"

karen_bisma fille ainée, Karen

ici découpe florale faite à la cuttlebug, rose et feuillage fait maison, tampon portée de musique "Artémio", tampon cage "stamping Up"

La prochaine fois, je vous montrerai le dernier, celui de mon fils.

Je vous joins aussi quelques jolies photos prises mercredi en balade avec mes petits enfants.

C'est le ruisseau de ma ville qui serpente dans un bois où est situé le parcours de santé.

DSCN0693

DSCN0699

DSCN0702

DSCN0705

DSCN0710

DSCN0724

Voilà pour cette petite balade encore hivernale.... on attends tous lesoleils_20_47_et que  la nature s'éveille

pour d'autres photos !!!!etefleursanime

a_bientot4 et j_aime_nien_les_coms!!!!!

Publicité
Commentaires
R
de tres jolies cadres avec tes filles , <br /> bravo pour tes fleurs faites maison , elles sont tres reussies !!!<br /> tres jolies aussi tes photos , vivement le printemps !!!<br /> bisous
K
Tes cadres son superbes!! c'est vraiment très réussi!!!<br /> Tes photos font irréelles, je vois qu'il ne fait pas froid que chez moi!!<br /> bizz
C
Encore deux jolis cadre j'aime beaucoup cette déco très classe<br /> Bises
C
les cadres sont trés réussis!! tu les offres à tes enfants ou bien c'est pour toi?<br /> et tes photos prises au cours de ta ballades sont magnifiques!!! quelle belle nature nous avons!!!<br /> bise, bonne journée!
F
très beau cardes ! très féminin. et les photos sont à couper le souffle !
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité