Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 462
27 mars 2010

Un nouveau Book

bienvenue2 Comment allez-vous?,,, Bien, j'espère!!!

Pour moi après ces derniers jours qui ont été désagréables avec 2 otites qui me donnent encore des accouphènes très gênants!!

Si c'était de la musiquenote_music_017, cela pourrait aller mais des bourdonnements sans arrêts c'est fatiguant!!!

Enfin, les maux de têtes ayant un peu cessé, j'ai pu terminer ce matin, la structure et décoration de mon Book of Me.

Depuis plusieurs semaines, j'ai commencé les pages 20x20,  alors fallait bien que je termine le support!!

Pas facile à faire car il fallait prévoir 24 pages!! alors beaucoup dereflechitet de ???????

Donc au final , dans mes cartons de récup, j'ai trouvé la taille qui me fallait , je l'ai recouvert de toile de jute, habillé, décoré et fais les pages intérieures en m'inspirant d'un book de: Manou et son tuto ici

Assez de blabla !!!!  vous voulez voir les photos je suppose!!!

Bom_couverture

Lettrage majuscule chipboard (Panduro) encré, estampé et embossé, minuscule: grungeboard "Tim holz".

Fleurs "Prima" et celle du centre de la fleur marron est faite à la perfo-embosseuse" en vente chez "Rose-anis"

Quelques perles de pluie, une frise faite à la perfo " Martha stewart", un trait de dimensionals pearls "Ranger" au bord du book .

Le joli tag de Chryse, reçu dans le swap de mars de notre forum "Coeur de scrap" et les deux étiquettes de ChristineD et la mienne (simplement moi). le timbre est aussi fait de mes petites mains .

Il y a aussi pour maintenir la toile de jute aux coins des agrafes posées avec l'agrafeuse "Fastenater"  d'EKSucccès.

Un ruban sert de fermeture.

Bom_couverture_d_tails1

bom_couverture_d_tails2

Bom_couverture_d_tails3

DSCN0830  Un petit grigri et un grand tag chipboard encré, tamponné et embossé, sur la tranche du book

DSCN0832 l'intérieur

Voilà, maintenant, je peux coller mes pages au fur et mesure dans mon book !!!

merci de m'avoir suivie jusque là, je vous souhaite un bon_weeket vous dis à __bient .

Publicité
Commentaires
L
Rhoooo wahou j'adooooooooooooooooore c'est vraiment top avec la toile de jute et ton grigri est superbe ! bravo
C
moi aussi j'aime TOUT TOUT TOUT !<br /> félicitations pour ce BOM, il est magnifique.
M
woauh j'admire tout ce beau travail, les lettres, les fleurs, les étiquettes et ta toile de jute collée sur la couvertire c'est du plus bel effet, c'est splendide et très chic, quel patience pour tout ce que tu réalises, bravo !!! bises Manue
L
super idée pour la couverture de ton BOM...la toile de jute, c'est très classe....j'aime+++
M
Voilà encore de belles choses en perspective !<br /> Bravo ma belle pour ce boulot de maître !<br /> Bisous
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité