Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 464
29 mars 2010

Page "dictée "

Bonsoir à toutes!!!

Aujourd'hui c'est une page faite pour un petit challenge,  lancé par ChristineD  pour hier soir sur le reseau d'Accrodescrap.

Le principe étant de respecter les consignes écrites de la dictée.ecole_etudiant34 c'est sympa à faire et l'on découvre sa page au fur et à mesure

Pas plus de suspens.......la voilà

dict_e_28_mars_10__C_Dumont_

papiers "Provocraft" , basic grey et chutes diverses. Chipboard pour les majuscules recouvert  papier de fond , minuscules alphabet trouvé sur le net( il y a longtemps, et je ne sais plus où !) Fleurs "prima" et maison. Police "augie" pour le journaling.

d_tails1

d_tails_2

Voilà pour aujourd'hui et

__bientpour d'autres créas et merci___vouspour vos messages réguliers sur mon blog!!

bisous33

Publicité
Commentaires
M
sublime, couleurs, mise en page, fleurs... et la photo très sympa !!! bises Manue
E
Très belle page! les couleurs sont superbes! bon week end.
M
J'aime beaucoup ta page, l'harmonie des couleurs. Les embellissements sont superbes.
M
Voilà une superbe page...<br /> ... très bien exécutée... et sûrement très bien "dictée" par Christine !<br /> Je t'embrasse bien fort !<br /> <br /> PS: Comment vas-tu ?
J
très jolie couleur, tu as bien travaillé<br /> bises
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité