Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 462
10 septembre 2010

Les vacances se terminent ..........!!

Encore quelques jours et ce serafini_les_vac!

J'ai passé de belles vacances, pas vraiment de tout repos    routard, beaucoup de balades et de visites  . Changement de rythme, pas de montres ni   reveil3  qui sonne !!

Dépaysement avec 8 jours passé en Corse, cet île qui porte si bien son nom: île de beauté. Bientôt quelques photos et bien sûr un book dont je pense déjà à la structure!

Mais avant le retour au travail et aux habitudes, je peux  scrapper et terminer mon mini sur le Maroc et commencer les challenges du mois de septembre sur "Coeur de scrap"

Avant je vous montre quelques pages faites avant mes vacances ,  les devoirs de vacances  sur le forum.

DSCN3166_sign_e

Photo prise  à Fès au Maroc

DSCN3167_sign_

DSCN3086__sign_e

Toujours au Maroc à Casablanca: La grande Mosquée Hassan II

DSCN3087_dign_e

sketch__t__sign_

petite rando en montagne

sketch__t__2_sign_

Voilà pour ce soir, et très vite d'autres créas qui sont sur le point d'être terminées

Merci à vous pour vos fidèles passages sur mes post et bienvenue à mes nouvelles abonnées.

__bient

Publicité
Commentaires
M
de beaux devoirs de vacances... j'aime beaucoup tes pages et tout spécialement celles sur le Maroc<br /> bisous et bonne soirée
L
très belles pages...et je sens qu'il va encore y avoir plein de merveilles
A
contente de te revoir!<br /> très sympas tes pages!
C
Encore de belles pages chargées de beaux souvenirs, tous ces endroits magnifiquement bien mis en valeur ..... avec à l'appui une scropine visiblement très en forme, que du bonheur. A très bientôt et bonne reprise !!!! Bisous bisous
R
toutes differentes et super jolie !<br /> j aime beaucoup les teintes que tu as choisis .<br /> de belle mise en page ...<br /> eh oui les bonnes choses ont une fin !<br /> bon retour parmis nous et bonne rentrée !<br /> bisous
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité