Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 462
13 septembre 2010

Mon dernier jour de vacances!!!

bonjour14

Eh oui, les vacances se terminent et comme les toutes bonnes choses ont une fin , je vais esssayer de profiter au maximun de cette dernière journée.

Ayant terminé mon book sur le Maroc ces derniers jours, je viens de le mettre en ligne dans la rubrique à droite "mes albums" sous le titre "LE MAROC"

Voici la film_010de sa couverture.

1_couverture

Donc place au voyage et à l'intégralité des photos ci contre.

Des projets à venir avec les photos de mes vacances sur La Corse et aussi Verdun, que j'ai  revisité  et une belle balade à Rust en Allemagne à EUROPAPARK avec mes petits enfants. Parc d'attractions magnifique égalant sans complexe Eurodisney.

Et aussi les challenges de Coeur de Scrap, avec des nouveautés !!!

Défi inspiration, jeu de la salière, album ABC, page clustering etc....

Va falloir dynamiser nos neuronesbien

Donc rendez vous très prochainement avec de nouvelles créas.

48300768_p bises

Publicité
Commentaires
M
Je viens de visionner ton diaporama "Le Maroc", ton mini est magnifique, tu as pu y mettre plein de photos ! J'adore !!<br /> BRAVO pour la structure !!<br /> BIZ
M
et bien il est absolument superbe ton mini sur le Maroc , formes et couleurs de toute beauté .<br /> un grand bravo!!!<br /> bonne soirée <br /> bisous
C
Très bel album qui nous replonge en vacances et ça fait du bien! Merci!! Bizzz
A
j'adore ta couverture et je vais de ce pas voir le reste<br /> bisous
N
Je viens de regarder ton mini, il est de toute beauté !!! Ca me donne envie de faire le mien ;)<br /> J'aime beaucoup l'idée de tes découpes, bisous et a bientot.
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité