Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 459
23 octobre 2010

Youpi !!!!!!!!!

trop_coolJe peux à nouveau lire vos commentaires !!! c'est génial car depuis 3 semaines, cela ne fonctionnait plus.

La cause, j'avais du code dans mes liens d'amis dû à l'insertion mal faite d'une horloge!!

Alors fini lesmaison_horloge05 , les calendriersur le blog,

Vous ne compterez plus le temps passé ici !!rire_010

Je vous remercie pour les coms que vous m'avez laissé (je sais qu'il y en ++++++) mais je ne verrais pas et vous donne rendez vous très très vite pour une belle création qui devrait être arrivée à destination........

bisous_les_filles

Publicité
Commentaires
M
Super !!<br /> Contente pour toi !<br /> BIZ
C
contente que les choses rentrent dans l'ordre pour ton blog<br /> Bises
C
Bon retour parmi nos coms !!! BiZzzz
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité