Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 459
22 octobre 2010

Quelques nouvelles pages

bonjour_automne à toutes !!

Je tente de remettre un nouveau message en espérant que je puisses voir vos messages et recevoir les alertes de ces messages!!

Voici quelques pages faite pour les challenges de Coeur de Scrap du mois d'octobre

Page pour le TIC TAC TOE  de Cesse : il s'agit à partir d'une grille "style morpion" de choisir une colonne avec 3 cases où se trouve les consignes:

Mes consignes étaient: couleurs d'automne, rubans et 2 tailles de lettres dans le titre.

10_oct_10_tic_tac_to__cesse

Petite explication avant que vous me disiez que j'ai fait une faute d'orthographe!!!emot64

C'est bien ROMME avec 2 M puisqu'il s'agit d'un joli petit village savoyard!  Et je ne connais pas encore ROME à mon grand regret!!

maintenant place au scraplift fait à partir de cette page proposé par Clotilde:

scraplift_oct

scraplift_oct_10__Clotilde_

J'ai choisi une belle palde  couleurs pour interpreter cette belle page d'Iggydodie.

La suite avec ce magnifique canvas de Marose qu'il fallait reproduire.

canvas_Marose_photo

ma version:

canvas_Marose_1 sans le canvas

et quelques détails

canvas_Marose_2  canvas_Marose_3

voilà pour ce soir, en espérant que vous recevrez bien cette nouvelle newsletter et que moi j'aurais en retour vos coms qui me font tant plaisir.

bisous_3

Publicité
Commentaires
M
que du pur plaisir avec toutes ces fleurs et oh combien j'aime ça ! un très beau scraplift d'Iggydodie et une très belle interprétation du canvas de Marose avec de très jolis tons d'Automne, bises Manue
M
BRAVO !! Elles sont superbes toutes tes pages !!<br /> BIZ
M
et bien je retente , j'ai plusieurs fois voulu mettre des coms mais c'est vrai qu'ils ne s'affichaient pas<br /> je trouve tes pages très réussies avec un gros coup de coeur pour le magnifique canvas de marose que tu as reproduit...<br /> bonne soirée et bon dimanche<br /> bisous
J
Whaouh ! c'est beau tes fleurs flashy !! bravo<br /> bon dimanche ma belle
A
superbes les 3!!petit faible pour la dernière!!
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité