Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 459
30 novembre 2010

Mon dernier Mini

c_est_l_hiver bonjour à vous !!

Eh oui, c'est l'hiver qui s'installe  avec le lot de ses intempéries : neige, froid et verglas !!

Alors pour vous réchauffer un peu, quoi de plus sympa que de partir vers la Corse avec mon mini sur mes vacances de cet été !

Installer vous car il y a beaucoup de pages et de photos !

book_corse_1

Entièrement fait main par mes soins, sa dimension est de 16cm x22 cm. Je l'ai imaginé pour mettre des photos de grand format 10x13.

J'ai choisi une fermeture par boucle sur un ruban  un peu épais, que j'ai passé au dos du book  collé: sous un morceau de papier

book_Corse_2

à l'intérieur 4 livrets de tailles différentes:

Book_Corse_4

à gauche, une page pliée en deux et maintenue par une flipette :

Corse_5

qui s'ouvre sur 2 photos

Corse_6

en dessous de cette page un tag avec une photo:

Corse_7

maintenant la partie droite:

Corse_8

qui est composé d' un livret  (papier blanc) où sont insérés deux autres livrets! !!

Corse_9

le livret vert est cousu au blanc!! vous me suivez ...!!!

Corse_12

on tourne  et apparait l'autre livret (papier bleu) lui aussi cousu au blanc à l'aide d'un ruban.

Corse_15

Ce livret bleu s'ouvre 2 fois, une fois comme ceci sur 2 photos:

Corse_18

puis s'ouvre encore et cette fois sur 4 photos:

Corse_19

de plus près les 2 photos de droite:

Corse_20

et les deux autres:

DSCN4490

Nous sommes à la moitié du book !!

je vous laisse vous reposer un peu! avant la seconde partie !!

allez une petite nuit pour rêver  decette magnifique île et je vous retrouve pour la suite demain!!

et surtout les filles

coms_sinon_je_boude a_demain

Publicité
Commentaires
C
waouh, quel superbe mini, tu as su accordé les papiers et les embellissements aux photos, pour un résultat qui est tout simplement superbe! BRAVO!!!
M
Superbes photos et déjà un joli travail ! Bravo cocotte !<br /> Plein de bisous
M
Wouahh j'étais sûre de ne pas être déçu ! il est superbe, j'aime beaucoup toutes les petites cachettes, et le nombre de photos que tu as mit est génial, vraiment j'adore. Le papier déchiré qui rappel les rochers trop chouette !!! vraiment un superbe travail, bravo..<br /> <br /> Bisousssssssssssss
N
Waouh... des photos de rêves !!! Et ton book est vraiment original, j'adore sa fermeture.<br /> Mais en vrai je suis sur qu'il est encore plus beau alors la prochaine fois qu'on se voie j'aimerai bien l'admirer de plus prés. Bisous sous la neige !!!
L
très réussi, les couleurs de ce mini vont à merveille avec le thème, un très joli travail !!
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité