Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 459
6 mars 2011

Encore un mini !

590803e6

 

De nouveau un mini qui m'a demandé pas mal de temps !! pour sa création et sa réalisation!

En effet, je fais la structure en papier machine avant de le réaliser en bazzill.

13 pages et 26 photos !

tout cela dans un format de 16 cm sur 12cm (fermé)

J'ai aussi voulu tester ma "bind it all" que j'ai eu à Noël.

J'ai déjà fait quelques carnets mais pas de mini.

Il fallait bien que je m'y exerce !!

C'est un mini à double volets qui s'entrecroisent.

J'avais fait déjà ce principe avec le" mini château" de mon petit fils.

(que vous pouvez revoir  ci contre à droite)

et récemment sur le blogdeCath  .

J'ai utilsé du bazzill et les"papiers de Pandore"

collection Garden party

Ils sont magnifiques!

le thème du mini est la rencontre entre les scropines de Coeur de Scrap et accrodescrap

du mois d'octobre 2010.

Vous êtes prêtes car cela va être long !!

Installez vous bien et pensez au petitcafe07ouchocolat

 

c'est parti !!!!

 

couverture

Découpe fleur, rond et embossage à la cuttlebug ,

feuillage et bordure à la perfo.

Le titre est tampon "heidi Swapp"détouré

DSCN5032

1ère page ouverture à gauche, le petit tag sous la photo avec les prénoms des modos

(çà c'est pour dans 20 ans)48451537

DSCN5071

moment de détente dans le parc .

1ère page de droite

2 papillons fait à la perfo et embossé à la Cuttlebug

 

3_Salbris

Notre scropine Chant

1ère page ouverte à droite

Une bande festonnée, un petit tampon et 3 strass

pour cette magnifique photo de Chant

 

3__Salbris

Murielle et Clotilde

 

toujours la 1ére page de droite dépliée ,

pas trop d'embellissements , d'une part pour ne pas trop épaissir les pages vu le nombre!

ici étiquette redimentionné et tampon

le cadre est coupé dans le "papier de Pandore"

 

4_Salbris

la photo du groupe !

 

page montée sur un transparent décoré "aux encres alcool"

5_Salbris

coucou Pitchoune!

de l'autre côté (on voit mieux le décor (aux encres alcool)

 

6_Salbris

GaranceMaroseCloclo et Sylvie

le bazzill est vert anis (et pas jaune), fleur perfo ainsi que les arabesques

7_Salbris

page toute simple avec une étiquette de ChristineD

 

une petite série de portraits

 

8_Salbris

Annabelle et Kro

coucou6 Annabelle et Kro

DSCN5040

 

Clic clac photo1Plumedange, Chant et Titounette , dans la boite!!

DSCN5041

chouetteChris73 et Coulifraise

(une petite étiquette faite maison pour la circonstance)

DSCN5042

Bisous Alexo et Josuanebisous

cadre cranté ciseaux "timbre"et fleur Cuttlebug

 

DSCN5043

partie de cache cache cache_cache

 

DSCN5044

Joli coin de verdure dont on a peu profité!  hélas !

Le scrap  était roi

 

DSCN5045

Sisi, Annabelle, Kro et Chris91

ec7a3d34les filles !!

 

DSCN5046

les petites soeurs !!

Plumedange et CatherineB

 

DSCN5047

un peu de détente ensemble (étiquette ChristineD)

 

DSCN5048

 et de rigolades (étiquette ChristineD)ba28

avec Layoute, Marilou, Karen et Sylvie

 

DSCN5049

et même d'attention toute particulière (étiquette faite maison)4ul4cya4

n'est ce pas Dédé19, Melissa, Coulifraise, Marilou etKro

 

DSCN5050

Atelier peinture avec Isa et Richardartiste

 

DSCN5051

explication technique  avec Nadine

 

DSCN5052

Démonstration avec Karen

 

DSCN5053

tout est dit...........!!

Marilou, Coulifraise et Josuanedrapeaualoge

 

DSCN5054

les photographes (Marose, Mumu et Layoute) prêtes à l' action

photo

DSCN5055

DSCN5056

Bon appétit !!

 

DSCN5057

Les acteurs de cette rencontre

DSCN5058

le dos du mini!

 

et c'est déjà  terminéba93  !!!

J'ai vraiment pris plaisir à faire ce mini et revoir toutes les photos

prises par les unes et les autres et que Sylvie nous a rassemblé sur CD

Merci à vous toutes et surtout aux organisatrices de cette rencontre.

 

Et vive_le_scrap

 

 

A bientôt , et bon  dimanche !

 coms_smiley(cliquer sur le gif)

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Que de beaux souvenirs réunis dans ce mini....!<br /> C'est superbe!<br /> Bravooooooooo!!!<br /> Autant de photos rassemblées, c'est vraiment un bel exploit!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
M
Ca devait être formidable de retrouver toutes ces copines de scrap !<br /> Ton mini est à la hauteur : il fallait bien cela à tous ces souvenirs !<br /> Bravo ma belle et énormes bisous
C
eh bien, quels jolis souvenirs dans une si belle réa.... toutes ces photos et ces merveilleux moments passés entre vous scropines, cela fait rêver.... J'admire ce mini, embelli avec goût, il est vraiment super!!
M
Wouahh wouahh wouahhh !!! il est SUBLIME, très chic, j'aime beaucoup les couleurs et la structure est très chouette ! et quel plaisir de revivre ce week-end mémorable ! Merci Larochoise pour ce bel album...<br /> Bisous
C
il est super!!! et décidément, j'aime beaucoup les couleurs....
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité