Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 462
28 juin 2011

Merci!

A vous toutes mes chères scropines

mercipour vos coms

 que vous m'avez posté pour ma dernière créa originale:

La valise de Linda!

Aujourd'hui, ce sera  quelques pages réalisées

pendant la Crop du Scrapbooking Day sur Coeur de Scrap.

 

cette 1ère page est une dictée.....à trous ???reflechit

proposée par Layoute

Même principe qu'une dictée avec la liste du matériel à prévoir

et l'ordre pour éxécuter la page

mais pas de consignes pour le sens et la position des papiers.

dictée à trous de Layoute Crop 2011

 

 

Passons maintenant à un autre challenge

également proposé par Layoute

"l'angoisse de la page blanche"

A partir d'éléments blanc , composer une page colorée.

J'ai aussi relevé le défi que voici:

 

angoisse page blanche

 

Fond bazzzill blanc, avec tampons embossés, peinture.

Fleurs dentelle papier, encrée, autre fleur papier tamponné

Lettrages blanc également embelli au tampon "grillage"

Autres lettres faites au crayon "Posca".

 

 

 

bientôt

pour la suite!

 

 

Publicité
Commentaires
G
Deux pages absolument superbes!!!<br /> Amitiés Gégé
M
J'ai plaisir à revoir tes belles pages !<br /> BIZZ
J
contente de revoir tes réas Miss ! bisous
K
C'est splendide !!! bravo!!! bizz
P
de bien jolies pages , j'aime beaucoup les arabesques de la 2ème,A+
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité