Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 459
19 août 2011

Quelques cartes

bonjour4les cop's !

Enfin les vacances pour moi !

Mais déjà presque une semaine de passée!

Et c'est génial car Mistersoleil016

brille et chauffe un max ! + de 32° aujourd'hui.

Mais comme il faut se mettre un peu  à la fraîcheur,

j'en profite pour vous poster quelques réas.

Aujourd'hui quelques cartes:

 

carte_d_fi_juin

une carte et son enveloppe pour le défi de Juin sur Coeur de scrap

 

scraplift_juin_layoute

scraplift de Juillet proposé par Layoute

voici ma carte:

scraplift_carte_juin

 

maintenant le scraplift de Juillet

 

scraplift_C_juillet_moi

d'après la proposition de Chant

 

Voici le sketch du challenge de Juillet

sketch_carte_juillet_MC

 et ma carte

sketc_carte_juillet_moi

Merci à vous pour votre fidélité et vos messages

qui me font toujours un immense plaisir.

Je posterai un autre message dans quelques jours

avant de partir une semaine  pour des vacances

bien méritées

vacances_040

 

A toutes bisous_001

 

 

Publicité
Commentaires
V
Et bien profites du restant de tes vacances et jolies créas !!un petit coup de coeur pour la carte papillon et son enveloppe!!!!!bisous et merci pour ton passage sur mon blog!!!t 'as remarqué il y a quelque chose de toi sur ma bannière?????un cadeau apprécié.....véro
M
De petites merveilles !<br /> Plein de bisous et profite bien de tes vacances
C
elles sont sublimes et j'adore l'ensemble carte+enveloppe<br /> Bisous
R
Très jolies cartes, j'aime bien la première qui est toute en délicatesse ! A bientôt pour les vacances !!!
C
une trés belle série de cartes, bravo!! j'ai un coup de coeur pour la 1ère carte assortie à l'enveloppe, elle est douce, chic et trés bon choix d'embellissements! biz
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité