Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 462
1 mars 2010

De nouvelles pages

bonsoir3à vous!!!

Ce soir c'est une petite série de 3 pages que je vous propose!!!

Tout d'abord la 3éme page de mon BOM (book of me).

Le thème imposé était peur/phobie

N'ayant pas vraiment peur des ratsou dessouris23 ni des serpent     et

encore moins des araignee

J'ai dû me résoudre à vous avouer ma peur de:

page_3

Pour celles qui n'auraient pas compris reflechitvoici le journaling:

page_3_details

Maintenant une page pour le scraplift du forum "Coeur de Scrap" inspiré par cette page:

scraplift_fevrier_coeurdescrap

voici la mienne:

Scraplift_fev_bis

et la 3éme page faite aussi pour le défi sketch de "Coeur de Scrap" à partir de ce sketche:

28386774_m

et ma création inpirée par ce sketche :

sketche_fev__Fiesta_bis

Voici donc une partie de mes dernières créations!!  Il y en a encore deux que je ne peux pas vous montrer!!!

en attendant coms1

PS: N'hésitez pas cliquer sur les photos pour les voir en + grand

Publicité
Commentaires
M
Quelle fébrilité ma chère !<br /> Et quelle production !<br /> Je suis fan de ta dernière page en ce qui me concerne... ça faisait un bout de temps que je n'étais pas passée et c'est toujours un plaisir de contempler tes oeuvres !<br /> Je t'embrasse très très fort !
R
quel boulot !<br /> la premiere , sympas , originale ce journaling créé dans un des cercles de ta pages , j aime beaucoup , qui fait decouvrir ta phobie , qui comme je vois sur la photo ne t empeche pas de faire trempette !!!<br /> je n ai pas trop aimé parcontre ton ami l araignée grrrr!!!! pas belle c est bestiolles là !<br /> la deuxieme est tres gaie par ces couleurs choisis et tendre a la fois , parfaite pour une page enfant , j apprécie les formes de ta mise en page ...<br /> pour la troisieme , tu as bien respecté le sketch<br /> elle est tres sympas , moi j airais ajouté un peu plus de couleurs petante comme le pancho de la personne sur la photo .... ce n est que mon avis ?<br /> bravo pour ton travail <br /> bisous
M
BRAVO pour tes 3 pages !!! Beau rendement !!!<br /> Une petite préférence pour la 3ème "fiesta" !<br /> Et pour ta phobie !! J'ai la même !!!<br /> BIZ
K
Et bien tu n'as pas chômé!! En plus elles sont toutes belles!!!<br /> Bravo!! bizz
S
Je craque pour la troisième page : j'adore les couleurs, les ajouts au feutre, le dynamisme et la gaieté ! Je dis bravo pour ta productivité et tes idées, pour une scrappeuse-escargot comme moi c'est très impressionnant !
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité