Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 465
3 mars 2010

2 autres pages !!

coucou13Tout d'abord je voudrais vous diremerci3 pour vos commentaires sur mes

pages et  autres créas !!! C'est toujours un immense plaisir de vous lire!! 

Comme promis, je poste 2 autres pages !!

Toujours fidèle à  notre forum "Coeur de Scrap", j'ai participé à la dictée en ligne du 22 février, dirigée par la

"maîcresse"ecole_etudiant34  Mumu.  (Pas sévère du toutnon)

Toute la liste du matériel était prête je_vais_scrapper, donc juste suivre les instructions!!! Bon !! il y avait

bien des élèves dissipées mais chuuuut ...pas de noms!! et beaucoup de riresrire2 Mais les

résultats furent à la hauteur des scrappeuses motivées par cette sympathique ambiance.

Jugez plutôt:

La page gagnante de cet exercice est remportée par : Kinou avec cette jolie dictée:

page_dict_e

Et voici la mienne!

dict_e_de_page_fev_10_bis

Et maintenant una autre page pour le défi de Nicolas76 toujours sur "Coeur de Scrap"

Le défi: 3 photos, 3 papiers, 3 mots pour le titre, 3 boutons etc... tout par 3

03_defi__fev_10_le_on_de_cuisine__3photos__3_papeirs__3_mots_titre_etc

voilà pour aujourd'hui!!!

mais d'autres pages à venir !!! c'est qu"en ce moment "je suis à fond" dans le scrap.....

Alors plein de scrapbisouilles à vousplein_de_bisous et attention !!com

Publicité
Commentaires
R
c est vrai que la page de kinou est tres jolie <br /> je l ai vu sur son blog , vous etes tres courageuses les filles !!!<br /> moi pas le temps pour l instant ...<br /> de jolie teintes dans ta page avec ce papier bien choisis qui rappelle la chemise du petit sur la photo, ainsi que le ruban ...<br /> la deuxieme est un peu simple a mon gout , je pense que tu n aurais pas du ajouter 3 napperons mais le defi est par 3 je crois ?<br /> ça charge , ou alors des demis et de teintes differentes non ? <br /> bisous et a bientot
J
déjà vu quelque part (hihiii) tout çà ta page est jolie bravo (les 2)
L
bravo pour ces 2 pages...et si nos défis servent à booster une si jolie créativité, c'est super
C
Bravo pour ces deux pages aussi jolies l'une que l'autre, <br /> Bizzzz
H
dictée réussie <br /> bravo pour cette page...<br /> j'aime aussi la seconde je trouve que les petits napperons font un très bel effet...<br /> BISOUS;;;
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité