Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 462
6 mars 2010

Relooking!!

bonjour7à toutes

Aujourd'hui, je ne vous parlerai pas vraiment de scrap mais il y a tout de même un rapport puisqu'il s'agit de ma  scraproom .

Il y a 1 mois,  j'ai entrepris avec mon fils des en_travaux pour relooker ma scraproom en changeant la tapisserie. Ayant flashéflasch_ l'été dernier pour des boites de rangement dans les tons vert anis, ma vieille tapisserie jaune orangée ne s'accordait plus non

Alors ayant enfin trouvé la tapisserie qui me convenait, la transformation pu se faire!!

Voilà donc mon nouvel environnement pour scraper.

Mais avant, mon coin scrap à mes débuts !!!

01_bureau_scrap

Et maintenant........

DSCN0601

la 1ère partie (petit coin réservé à ma petite fille Jade quand elle est vient "bricoler", petit coin que j'envahi bien sûr très souvent)

DSCN0602

en tout 2m30 de table que j'ai monté moi-même

On poursuit la visite!!!

DSCN0603

L'étagère avec dessous un point lumineux, très pratique pour scrapper le soir. Admirez ma nouvelle tapisserie, sur l'étagère mes brads dans des petits pots à épices et une partie de mes fleurs.

DSCN0604

et le petit coin minnie_ordine, indispensable pour vous faire des petits coucous réguliers.

Alors qu'en dites-vous?

Demain, je vous poste les décos que je suis en train de faire pour égayer cette pièce.

En attendant, je vous souhaite unebonne_soir_e5bises

Publicité
Commentaires
C
Et bien quelle installation, tu es installée comme une pro, en tout cas tu dois prendre beaucoup de plaisir à scrapper dans ton petit coin maintenant <br /> Bises
C
superbe!!! le papier s'accorde tout à fait à tes boites, ça te fait un super environnement pour scrapper avec plaisir!! bravo, vous avez bien travaillé!
M
Whaouh !! Super beau relooking !! <br /> C'est magnifique et super bien rangé !!<br /> Du coup... ça me rappelle que c'est le "caillon" dans mon coin !!!<br /> BIZ
L
ben j'en dis que le vert anis te va bien...
R
Ca sent le printemps ! (pas chez nous, il a neigé hier, et il fait un froid de canard !)<br /> <br /> Oh ! que c'est beau ! et en plus dans mes couleurs, j'adore l'anis ! et même les bonbons .... <br /> <br /> Tu vas être encore plus inspirée, n'est-ce-pas ?<br /> <br /> Alors j'attends avec impatience tes prochaines créations !<br /> <br /> Bisous !
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité