Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 464
6 janvier 2011

Taguée!!

bonsoir3à toutes !!


merci___vouspour vos commentaires sur ma page blanche !!
Je vois qu'elle a eu du succès et cela fait bien plaisir !

Ce soir j'ai été taguée par ma scropine Sisi d u réseau d'Accrodescrap et de "Coeur de Scrap"!

Le défi (bien sympa) est de choisir mes 10 pages préférées de l'année 2010 !

Alors vous êtes prêtes pour le défilé !

10_octobre_d_fi_cercles

dict_e_d_octobre

invite_du_mois__octobre

02_fevrier

04_avril

07_juillet

12_decembre

2_sketch_fev_10

07_sketch_juil_10

12_sketch_dec_10

Voilà mes 10 pages "coup de Coeur" .

pas  faciles à choisir !!

Et maintenant il faut que je désigne qui je vais taguer !!

640_tambour

Marose3

Cloclo

Nicolas 76

Josuane

et
Layoute

Sur ce, je vous souhaite une belle et
bonne_nuit_magic

Publicité
Commentaires
C
Quel très bon choix. Ce sont de très jolies pages<br /> bizzzzz
L
bon choix de pages<br /> Bisous
M
de jolies pages agréables à revoir, et chacune à son atmosphère perso bien mise en valeur j'aime beaucoup<br /> bisous
J
ah le décor d'hiver !! quelle joie de la voir cette page !<br /> bon il faut que je m'attaque à mes 10 pages préférées !
C
de bien jolies pages !
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité