Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 459
18 février 2011

quelques photos

bonjour14

Il y a quelques jours, sur le blog de Marilou j'ai vu une série de photos (éclairage public)  (challenge d'un défi lancé par Bidouillette)

qui m'ont donné envie de relever ce défi .

Au cours d'une de mes balades , la semaine dernière, laissant les sentiers forestiers, je suis allée je_vais_marcherdans mon village ,emportant mon   film_010et j'ai levé la tête !!!

et voilà ce que j'ai vu

DSCN4925

DSCN4927

DSCN4929

en fond, la tour des Comtes de Genève

DSCN4931

DSCN4934

au détour , vue sur l'église

DSCN4936

L'éclairage devant le château de l'Echelle


DSCN4940

DSCN4942

admirez au passage, le ciel bleu de la semaine dernière

DSCN4944

DSCN4945

DSCN4947


Voilà donc les éclairages publics de LA ROCHE SUR FORON  une des premières villes électrifiées d'Europe


mod_article803943_5


J'espère que vous avez apprécié cette petite visite, le "nez en l'air" et si vous voulez voir d'autres facettes de cette ville médiévale, n'hésitez pas voir ou revoir le mini album que j'ai fait il y a déjà 3 ans

Sur la droite dans colonne "albums" ( le 1er)


48300768_p et à très bientôt pour d'autres créas scrap !

 


Publicité
Commentaires
B
Cà me fait immensément plaisir! J'espère que tu participeras aux prochains défis avec autant de talent! Superbes ces luminaires, je te rajoute illico à l'article!!!!
C
C'est très rigolo de découvrir La Roche de cet angle, je connais pourtant bien cette commune mais n'ai jamais prêté attention à l'éclairage, comme quoi.... tes photos permettent de redécouvrir ce joli petit coin de Hte Savoie. Gros bisous.
L
ah...je vois plus clair, maintenant...LOL<br /> Bisous
J
tu as bien fait de lever le nez en l'air ! moi j'adooore et j'aimerais bien en scrapper une ou plusieurs ! bonne journée
C
Et bien ce sont de belles pièces celles de la place de l'église cela fait de merveilleuses photos et en plus avec un fond aussi bleu ça ne peux que nous séduire.<br /> Bisous
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité