Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 459
11 juillet 2011

encore des pages!

bonjour14

à toutes!!

Difficile de venir mettre à jour mon blog !!

Mais aujourd'hui, je prends le temps de poster

des réas faites en  mai !!

 

Cette première page, faite pour  la crop  du scrabookingday,

consignes: mixer des élements pris dans les 3 sketchs proposés.

3 sketches 1 page bis

une deuxième page pour le challenge

 "jeu de la  salière" sous la houlette de Chant

qui nous demandais de choisir un prénom

parmi ces  4 :

Rebecca, Radegonde, Victorine et Zephirine!

Je choisis celui qui m'évoquais une connaissance

et Chant m'envoya ce sketch

victorine jeu de la salière

et voilà ma page.

défi salière bis

 

 C'est Sylvie qui nous coachait pour la dictée en ligne

 que voici

dictée en ligne crop

Il fallait 2 photos paysages ayant un rapport entre elles,

j'ai opté pour un montage photo

pour la 2éme !

et pour terminer

Une autre page pour " le menu en live"

C'est encore Sylvie qui mis l'eau à la bouche!!

En effet, cuisinière avertie cuisiner ,

elle avait concocté

2 menus délicieux !

A chaque plat ( a choisir selon notre goût)

correspondait une consigne !

Trop sympa !!

 

menu en live bis

Voilà pour aujourd'hui !!

Je vous remercie pour votre visite!

courage à toutes celles qui attendent

les vacances comme moi !!

et 45f4f5ed

à toutes celles qui  en profite déjà !

 

bisous4

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
une belle série de pages !! avec de jolies fleurs en papier sur l'une d'elles<br /> bises
M
De très belles pages... j'avoue un faible pour "passion cheval" et "copain-copine" !<br /> Bravo miss et passe d'excellentes vacances : du repos et du temps pour se ressourcer !<br /> Plein de sincères bisous
G
Une bien jolie serie de page!!<br /> Amitiés Gégé
L
de bien jolies pages...ce qui est bien dans ces challenges c'est que ça nous fat faire des pages toujours différentes<br /> Bisous
K
J'aime beaucoup tes pages et aussi les fleurs sur la page cheval !!!<br /> Courage les vacances approchent !! bizz
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité