Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 462
18 mars 2013

les cop's Ce matin, je prends le temps de faire

59396897 les cop's

 

Ce matin, je prends le temps de faire ce post

car déjà plus de 3 semaines que je n'ai pas alimenté mon blog !!

Pas bien cela !! difficile de tenir ma résolution de début d'année!

taper_la_t_tetaper_la_t_tetaper_la_t_te

 

Donc aujourd'hui, ce sera les challenges page  de Janvier

Commençons par la page réalisée pour le challenge

"à prendre ou à laissser" de Chant

Parmi cette page, il faut choisir quelques éléments et réaliser notre page

01_page_de_Chant

J'ai choisi les couleurs marron et vert et  les papillons

 

Voici la mienne

 

01_Chant

 

pour le 2ème challenge concocté aussi par Chant

le C&S, s'inpirer de ce sketch

01_sketch

et maintenant ma créa

ma_page

 

continuons avec le challenge "freestyle" de Sylvie

une technique bien différente de mon habitude !!!

Mais il faut bien se lancer !!

Voici la page à copiter de Leeloo

 

01_page_fev_Sylvie_

Ma modeste réalisation

01_ma_page

 

 

Maintenant partons pour une création

à partir de ce sketch, challenge proposé par Clotilde

01__page_jan_clotilde_

 

voici ma page

 

01_ma_page

 

pour terminer une dernière créa faite dans le cadre

de l'atelier  en ligne de Creamumu

une jolie plaque de porte en forme de fanion

DSCNmon_fanion

 

Voilà, j'ai un peu rattraper mon retard dans la publication

de mes créas, il en reste encore quelques unes

pour Janvier que je vous posterai

au plus vite :

 

"Croix de bois, croix de fer !

Si je mens, je vais en enfer"

rit

 Donc __bientot1

et un grand merci_034

pour vos petits mots bien sympathiques !!

 

bisous__

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Bravo, quelles jolies réas !<br /> <br /> Scrap'micalement
E
de bien belles pages bravo, bises
L
bravo pour ces jolies réas...et persévère dans la patouille!<br /> <br /> Bisous frisquets de la baie de Somme
C
très joli tout ça, mention spéciale à ta page freestyle, pas facile de scraper les paysages de neige
M
BRAVO pour ces belles réas ! J'aime particulièrement les deux premières pages et la plaque de porte !<br /> <br /> Biz
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité