Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap by Marie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 459
25 août 2013

Le retour !!

hello

Me  revoilà , après une pause de 2 mois

Je reviens sur la pointe des pieds ..........

 

Eh oui, tout comme beaucoup d'entres nous, après un debut d"été

plus que pluvieux

c_est_pas_juste

l'été est enfin arrivé soleil016 bien chaud et même

 

trop_chaud

 

Alors côté scrap, c'était aussi la pause ou presque !!

 

Alors aujourd'hui, ce sera juste  pour vous faire voir


le mini "Scénario" de la crop qui est terminé .

 

J'y ai mis quelques photos de Liverdun, petite ville Lorraine

où habite une de mes soeurs

 

double1

 

double_2

 

double_2_bis

 

double_4

 

Un mini simple sans fioritures pour laisser

la part belle aux photos

 

vacances_3

et maintenant place à quelques photos

de nos vacances en Bretagne , une vraie découverte qui

a enchanté petits et grands !

 

DSCN9995

coucher de soleil à Roscoff

 

1

2

 

DSCN0026

 

IMG_1522

quelques vieux gréments à quai

 

3

partons pour

3

 

et le joli village de

6

 

et une petite balade au

3

 

puis la viste du site de Carnac

5

 

3

 

voilà déjà une petite série de nos photos,

la suite dans quelques jours ...


en attendant

merci_gentils_coms

et de votre passage sur mon blog

bisous_les_filles

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
très joli mini, j'ai apprécié de le faire aussi.<br /> <br /> et que de belles photos de vacances...un mini s'impose?!!<br /> <br /> biz, à trés bientôt!
L
Merci pour cet avant goût de la Bretagne...moi j'y retourne bientôt<br /> <br /> Bisous
C
quelle jolie reprise, avec ces photos<br /> <br /> <br /> <br /> Ton mini est tout mimi, bravo<br /> <br /> Les photos des paysages breton mettent bien en valeur cette très belle région, merci pour cette balade, <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
Un très joli mini et des photos qui donnent envié de partir en Bretagne !!! Gros bisous
R
Jolie mise en valeur de ma petite commune, dans ce petit album très réussi !<br /> <br /> Belle Bretagne un peu fraîche et venteuse, mais dépaysante par ces maisons typiques et ces jolis décors marins !<br /> <br /> Bisous à toi ! A bientôt !
Publicité
The scrap by Marie
Archives
The scrap by Marie
Publicité